Sign & Facade : champion de la satisfaction client

Lors de l’installation d’une enseigne publicitaire, Sign & Facade demande toujours à ses clients de répondre à une enquête de satisfaction anonyme. Les résultats les plus récents révèlent une satisfaction globale très élevée. Les réactions quant aux produits et aux services démontrent également que le service clientèle n’est pas une vaine promesse au sein du groupe Sign & Facade.

Un bref questionnaire permet à Sign & Facade de se faire une idée de la satisfaction générale, mais aussi de la qualité des produits installés, des travaux de montage et de la communication avec le chef de projet. Le client attribue un score de 1 à 5 (5 étant synonyme d’« excellent »). Les résultats font état d’une majorité de 4 et surtout de 5, ce qui reflète donc une satisfaction élevée.

De nombreux clients ont aussi pris la peine de justifier leur score en ajoutant un petit mot d’explication sur le service fourni. Voici quelques témoignages…

  • « Une exécution professionnelle et correcte de la commande. Nous sommes très satisfaits de notre enseigne. »
  • « Nous n’avons rien à redire. Tout a toujours été clair, de l’offre à l’installation. Merci pour l’excellent service. »
  • « L’installateur a pris le temps de colmater l’ancien système de fixation et de percer de nouveaux trous solides. Nous avons apprécié ! »

Interroger nos clients après leur achat nous donne une idée de leur satisfaction, ce qui nous permet d’assurer constamment un service optimal.