Sign & Facade prend Armony Concept sous son aile

Sign & Facade Group SA, situé à Diest, acquiert 100 % des parts d’Armony Concept SA qui continue comme Sign & Facade Liège, pour créer un groupe qui proposera une solution complète dans le domaine de la signalisation, tant intérieure qu’extérieure. Les anciens propriétaires restent à bord et deviennent actionnaires du « nouveau » groupe.

Sign & Facade Liège de Grâce-Hollogne (Liège) conçoit, fabrique et installe une vaste gamme de produits de signalisation pour des espaces publics et commerciaux, entre autres des écrans, des panneaux routiers et des logos. L’entreprise conçoit, fabrique et installe aussi des produits sur mesure qui s’inscrivent dans le style architectural des commerces, des centres commerciaux et des espaces publics.

International
Sign & Facade Liège réalise un chiffre d’affaires annuel d’environ 2 millions d’euros dont une partie très  importante est réalisé à l’exportation, principalement à destination des centres commerciaux en France et les grandes chaînes de magasin en Allemagne. Les principaux clients sont de grands détaillants tels que l’Inno Galeria, Kaufhof et Auchan, de grands centres commerciaux et des projets publics comme les aéroports de Charleroi et de Liège ou la gare des Guillemins.

Un service complet pour le client
Avec Sign & Facade Liège, Sign & Facade franchit une étape importante vers l’internationalisation et élargit son portefeuille de produits. Outre les produits existants, comme les totems, les grandes enseignes lumineuses extérieures et les revêtements de façade, l’entreprise propose aussi désormais des produits pour la signalisation intérieure. Les deux organisations se complètent donc parfaitement, ce qui a déjà donné lieu dans le passé à des projets de collaboration. Dans la mesure où aucune activité ne se recoupe, rien ne changera pour le personnel. Les synergies se situent principalement sur le plan commercial : le groupe offrira désormais un ensemble de solutions dans le domaine de la signalétique et de l’identité de marque, et ce, au Benelux, en France et en Allemagne.