Dans la lutte contre le coronavirus, Sign & Facade décide de suspendre ses activités. | Sign & Facade | Belgoneon

Dans la lutte contre le coronavirus, Sign & Facade décide de suspendre ses activités.

18/03/2020

En tant qu'employeur, nous sommes confrontés depuis quelques jours à la tâche difficile de protéger la santé de nos travailleurs et de leur famille, ainsi que de prendre nos responsabilités au sein de la société.

Ces deux préoccupations nous ont poussés aujourd'hui à prendre la décision de suspendre l'exécution de tous nos chantiers. Dans les circonstances actuelles, c'est la seule solution raisonnable.

Que vous soyez client, fournisseur, sous-traitant, ou que vous soyez lié à nous d'une quelconque autre manière, nous espérons que vous réagirez de manière responsable à cette annonce, étant donné la situation sans précédent à laquelle nous sommes tous confrontés.

En agissant de manière proactive, sans attendre la décision du gouvernement qui arrivera sans aucun doute, nous avons pu quitter nos chantiers en veillant à l'ordre et à la sécurité et avertir nos contacts de manière structurée afin que vous aussi, vous puissiez prendre les mesures nécessaires.

La situation actuelle est un cas de force majeure qui suspend par conséquent tous les délais d'exécution et de livraison. Concrètement, plus aucuns travaux ou livraisons ne seront effectués jusqu'au vendredi 3 avril. Vous serez averti à temps d'une éventuelle reprise lors de la semaine suivante.

En cas de questions ou de remarques, vous pouvez vous adresser à votre personne de contact fixe chez nous, qui reste disponible.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre sens des responsabilités.
Team Sign & Facade