nos clients ont la parole

 

immotheker finotheker

"Déjà lors de notre premier contact Sign & Facade me semblait professionnel dans leur métier. Avec notre nouvelle marque "Immotheker Finotheker" nous voulions mettre en avant un aspect plus qualitatif. Le rebranding de nos 50 bureaux avec entre autre de nouvelles enseignes en façade était un élément important. Quand on regarde le résultat final, nous ne pouvons être que très heureux. Nos remerciements vont à Jo et Bjorn et à tous les autres collaborateurs qui ont contribué à réaliser notre projet avec, dans la dernière ligne droite, des délais très serrés."

Jan Romain
Directeur Immotheker Finotheker


Pharmacie Stefan Sutens

Comme de plus en plus de pharmaciens, j’ai pris conscience de l’importance d’une officine au design attrayant. J’ai donc cherché de grandes croix LED esthétiques et de qualité, mais aussi abordables, pour remplacer mes anciens néons (très énergivores). Je voulais à tout prix travailler avec un partenaire au service après-vente et à la réputation irréprochables. J’ai comparé plusieurs concurrents : les croix LED de Sign & Facade sortaient vraiment du lot. Au vu de la livraison, de l’installation et des explications fournies, j’ai tout de suite compris que j’avais fait le bon choix : du haut niveau. Le tout pour un prix bien inférieur à ceux de la concurrence. Bref, je recommande chaudement Sign & Facade.


Microsoft

 « Grâce à une communication optimale et à un suivi rapide, le remplacement de notre logo s’est passé comme sur des roulettes. Le choix sera facile pour les futurs projets ;-) ! »

Quentin Decoster
Customer Service Manager – Belgium & Luxembourg
Contractor – Johnson Controls


Tegeldecor

 « Nos fournisseurs ont heurté notre panneau publicitaire à de nombreuses reprises. Cela faisait négligé. Il fallait y remédier, car l’apparence est essentielle. J’ai fait appel à Sign & Facade pour la rénovation de l’enseigne publicitaire. L’entreprise m’a proposé une solution professionnelle sur mesure. Le résultat est épatant et résolument contemporain. Le savoir-faire de Sign & Facade m’a procuré entière satisfaction. »

Peter Zeelmaekers
Directeur


Wit-gele kruis

 « Nous sommes ravis de cette collaboration. Nous ne recevons que des compliments pour notre nouveau totem. »

Ilse Minnoye


 

Lifting chez Alvo Driesen

Lors du projet de modernisation de leur façade, Rob Destombes et Eline Driesen souhaitaient faire appel à un seul partenaire pour l'habillement de la façade et l'enseigne lumineuse. Sign & Facade à la rescousse !

« C'est grâce à leur vaste expérience que Sign & Facade a rapidement compris dans quelle direction nous souhaitions aller avec le projet de rénovation de notre supermarché. Nous avons été extrêmement satisfaits du savoir-faire et de la qualité des services de Sign & Facade. De l'ébauche des plans à la finition jusque dans les moindres détails ! ».

Rob Destombes et Eline Driesen,
supermarché Alvo Driesen


Van Marcke Inspirations

Fini l'hippocampe blanc sur fond bleu cyan pour tous les show-rooms et sites de distribution du réseau Van Marcke. Van Marcke a fait appel à l'expertise de Sign & Facade pour le restyling de toutes ses façades.

 « Cela fait déjà quelques années que Sign & Facade nous offre un service irréprochable en matière de signalisation de façade. Depuis les premières ébauches jusqu'à la dernière vis dans la façade. Malgré un timing serré, Sign & Facade a su, comme toujours, donner aux façades des nombreuses enseignes Van Marcke un côté actuel, accrocheur et original. »

Luc Van der Borght,
responsable Facility chez Van Marcke


Une meilleure visibilité en payant moins pour Pearle Opticiens

Sign & Facade a fourni à Pearle Opticiens quelque deux cents enseignes lumineuses en 2012. Toutes les lampes fluorescentes (TL) des enseignes lumineuses ont été remplacées par des leds nouvelle génération. Nos études ont démontré que ce changement permettrait à Pearle Opticiens d'économiser 35 000 euros. Les frais de ce projet seront donc bien vite amortis.

 « Notre choix a été rapide. Fin 2013, ce projet de "relamping" avait déjà été réalisé avec succès », selon Peter van Schooten, project manager du bureau de construction.

Google AdWords: